Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jouer avec l'histoire Pepsi

Jouer avec l'histoire Pepsi

En juin prochain, Pepsi lancera sur le net une grande opération marketing. Plutôt que de diffuser des spots 30secondes-tv, la marque a préféré solliciter l'interractivité du consommateur. Pepsi va donc proposer une expérience avec les différents internautes,...

Lire la suite

118 218 se relook

118 218, toujours en quète de sujet pour faire de la pub, propose désormais d'être LE numéro pour appeler un taxi et être prioritaire. Bonne idée de surfer sur l'actualité... "il n'y a pas assez de taxi à paris..." A cette occasion, nouvelle créa, fini...

Lire la suite

Optimisation web, une révolution ?

Optimisation web, une révolution ?

Wunderman, et Omniture se présentent comme les pros de l'optimisation web. " Où est-il plus judicieux d’investir : dans un site Web optimié pour vos visiteurs ou dans des dépenses publicitaires en ligne supplémentaires ? Pourquoi les anciennes règles...

Lire la suite

Garnier - le buzz du jeu ?

Garnier - le buzz du jeu ?

"Pour le lancement de deux nouveaux shampoings Anti-Pelliculaire, Garnier vous invite à un jeu concours qui permettra tout homme à tester son capital séduction. Vous saurez en quelques clics si vous êtes le dandy attentionné ou celui dont le potentiel...

Lire la suite

Le Figaro Magazine change

Le Figaro Magazine change

A l’occasion du 30ème anniversaire du Figaro magazine, un numéro spécial va arriver dans les kiosques, avec une nouvelle maquette, nouvelles rubriques, nouvelle signature. Le Figaro Magazine ou « le plaisir de s’informer ». La régie publicitaire du titre...

Lire la suite

Pour ne plus rater m6

Pour ne plus rater m6

A partir du 19 mars, on pourra voir et revoir une "large partie" les programmes d'M6 sur le net. La chaîne lance un service de catch-up TV. Seuls les programmes sportifs et les films ne seront pas rediffuser – pour des raisons de droits. Le service M6...

Lire la suite

20 minutes dans le metro

20 minutes dans le metro

Les deux principaux concurrents de la presse gratuite, metro et 20minutes, lancent une nouvelle bataille, à qui sera le premier. ALors aujourd'hui c'est assez flagrant, une bataille de plan média. Quand l'un est sur un support, l'autre s'empresse de combler...

Lire la suite

télé2... pourquoi payer plus ?

Pourquoi payer plus ? C'est le slogan des nouvelles pubs télé de Télé2 qui se lance dans le mobile. Après les abonnement téléphone fixe, puis le triple play, c'est les forfaits mobiles qui sont la cible du mattraquage de télé2. Alors va-t-on revoir un...

Lire la suite

1 2 > >>