Have a break

Publié le par TouteTaCom

Kit Kat, se lance dans le Buzz avec JWT Paris.
Image-36-copie-1.pngImage-35-copie-1.png














La marque lance une vidéo sur dailymotion, qui renvoie aussitôt vers un mini site, qui, lui, met en avant un concours de vidéos, et hop on tourne en boucle, ca fait du buzz... la preuve, j'en parle !

La marque de Nestlé met en avant son slogan, que l'on connaît déjà tous de puis des années "have a rak, have a kit kat"... comprenez, faites une pause, manger un kit kat. Elle réalise un film d'animation présentant un trader (et oui c'est la mode en ce moment) qui commence à voir dans le rouge niveau actions boursière, avec un patron bien relou... Il décide donc de prendre une pause kit kat... ce qui va l'emmener ... non je vous dis rien, regardez la vidéo...

Publié dans Buzzeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon public ? moi ? naaaan....Ok j'avoue, j'étais écroulée en regardant la petite vidéo.... .
Répondre