leproduit.fr en chanson
Leproduit.fr 3 envoyé par toutetacom
On peut le dire : Notre monde est com ! Notre société est com ! Notre vie est com ! Tous les jours, à la télévision, au cinéma, dans le métro, dans la rue, on est confronté à de la publicité.
20 minutes, metro, direct matin, anciennement matin plus, et direct soir, la guerre des gratuits fait rage dans les couloirs du Metro. Depuis 3 mois maintenant il y a du changement. Matin Plus devient Direct Matin, et direct soir change de format. Le...
En 2007, on parlait de démocratie participative, en 2008, voilà que les Echos nous parlent de marketing participatif ! Un site Internet permet désormais aux internautes d’apporter leur contribution au marketing. My Starbucks Ideas s’est ouvert en mars...
Coca cola, sponsor officiel de l'Euro 2008 de football lance sa stratégie de communication. Un slogan, le même depuis deux ans : « On parle tous football ». Cette accroche avait été lancée par l'annonceur lors de la coupe du monde de football de 2006...
Afin d'expliquer l'effet carbon sur l'écologie, les australiens diffuse une publicité avec des ballons. Petit coup de coeur créatif, même si la vidéo date de quelques mois...
Dove, la marque aux produits de soins d'Unilever, vient de se prendre un retour de buzz assez monstrueux. Comme de nombreuses marque, Dove s'est essayé au buzz du marketing viral de la toile. Et bien cette fois-ci, le virus c'est greenpeace qui le lance...