Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gratuit ? Mais à quel prix ?

Gratuit ? Mais à quel prix ?

20 minutes, metro, direct matin, anciennement matin plus, et direct soir, la guerre des gratuits fait rage dans les couloirs du Metro. Depuis 3 mois maintenant il y a du changement. Matin Plus devient Direct Matin, et direct soir change de format. Le...

Lire la suite

Coca tourne en rond

Coca tourne en rond

Coca cola, sponsor officiel de l'Euro 2008 de football lance sa stratégie de communication. Un slogan, le même depuis deux ans : « On parle tous football ». Cette accroche avait été lancée par l'annonceur lors de la coupe du monde de football de 2006...

Lire la suite

Greenpeace attaque Dove

Dove, la marque aux produits de soins d'Unilever, vient de se prendre un retour de buzz assez monstrueux. Comme de nombreuses marque, Dove s'est essayé au buzz du marketing viral de la toile. Et bien cette fois-ci, le virus c'est greenpeace qui le lance...

Lire la suite