Com de crise pour la Société Générale

Publié le par TouteTaCom

Bon on s'en doutait le service com de la Société Générale pouvait avoir du travail. Entre la crise des 5 milliards disparus et l'affaire du Sentier 2 qui ressort ce matin avec la mise en examen du président de la banque, la Société Générale publie dans de nombreux titres de presse, une lettre à ses clients...  La voici si vous ètes passés à côté :
sg.jpg"Madame, Monsieur

La Société Générale aujourd’hui, c’est 10 millions de clients en France – particuliers, artisants, professions libérales, entreprises – 24 millions de clients dans le monde et 135 000 collaborateurs pour les servir.

 

Nous venons d’affronter un accident hors normes et tout à fait regrettable.

 

Au cours des dernières journées, nous avons reçu un nombre incalculable de messages de sympathie et de soutien. Ces témoignages de confiance et la confirmation de votre fidélité ont été notre meilleur réconfort et surtout le stimulant le plus puissant dont nous avions besoin pour sortir encore plus fort de cette épreuve.

 

Nous vous en remercions.

 

Cet accident, aussi grave soit-il, ne compromet pas la bonne santé de l’entreprise, dont les métiers continuent d’afficher des performances robustes, souvent enviées. Un résultat 2007 malgré tout bénéficiaire, l’intérêt déjà manifesté par un grand nombre d’actionnaires et d’investisseurs pour participer au renforcement prochain de nos capitaux propres, des appréciations toujours très favorables des agences de notation, sont autant de signes qui traduisent notre solidité, l’une des plus remarquables dans notre profession.

 

Cette solidité financière démontrée nous autorise à renouveler sans réserve les engagements de services pris à l’égard de l’ensemble de nos clientèles, tout spécialement en France. Notre détermination à tenir notre rôle dans l’économie de notre pays et à continuer à accompagner et financer sa croissance est intacte.

 

Nous sommes prêts à relever avec vous les défis à venir.

 

Vous pouvez compter sur nous."

 

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