Orange fait rêver !

Publié le par Hugo

Image-17.pngLa marque de téléphonie fixe-mobile-internet-télévision, lance un concours d'imagination auprès des jeunes étudiants de cycles supérieurs : Le Dream Orange 08.

Le but de ce concours est de "Rêvez les produits et services autour de la fibre".  En gros, il faut trouver et immaginer des produits et des services qui pourront répondre aux attentes des consommateurs. Nouvelles technologies et innovations au coeurs des insights conso.

Orange souhaite surement profiter des cerveaux jeunes des étudiants pour enrichir ses stratégies de Recherche et Développement. On sait déjà que la marque propose tous les ans aux étudiants de 4ème années de l'ISCOM (Institut Supérieur de Communication) de travailler sur une stratégie de communication de marque, et une stratégie de communication de crise. Orange où l'art de faire travailler gratuitement des étudiants...

Le jury de professionnels decernera des prix aux trois meilleurs dossiers stratégiques : 5000, 3000 et 2000 euros.
Avis aux amateurs, dépôt des dossiers avant le 12 Mars.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article