Je t'm&m's

Publié le par Hugo

Image-24.pngDepuis plusieurs moi maintenant la marque M&M's donne la possibilité de personnaliser ses petits bonbons avec des messages et des couleurs, afin d'offrir un joli coffret personnalisé.  Le prix est certes plus cher qu'une boîte traditionnelle, mais le résultat est là.

Pour renouveller un peu son opération, la marque lance pour la Saint Valentin des bonbons personnalisés avec des messages d'amour... Dites lui "je t'aime", avec des m&m's... ca changera des roses qui piques, ou des chocolats qu'on a déjà trop mangé à Noel...

Bon on va pas non plus écrire toute une déclaration sur un petit bonbon, mais le geste est là, et c'est plutôt original...

Image-25.png

Publié dans La Vie des Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article