La lessive se met au vert
On a déjà tous vu les pub pour le nouveau produit skip, encore plus petit, encore plus puissant, "qui lave encore plus blanc que blanc" comme dirait Coluche...
La marque lance une opération marketing sur le web (lien sur l'image), mettant en avant son aspect environnemental. Bon la vague verte a définitivement déferlée sur les marque... tout le monde se met à parler de développement durable, d'environnement... Merci Nicolas Hulot !
Bref, le petit skip, 3 fois plus concentré, donc 3 fois plus écolo, nous propose de faire un geste pour l'environnement en plantant un arbre... comment ? juste en donnant son adresse mail. Bien sur, on nous dit très rapidement que si on envoie une invitation à nos amis c'est autant d'arbres potentiellement plantés... ben oui, recrutement de mails, le marketing n'est jamais loin, et joue toujours sur la corde sensible des sentiments... Aller on va dire que c'est pour la bonne cause !
La marque lance une opération marketing sur le web (lien sur l'image), mettant en avant son aspect environnemental. Bon la vague verte a définitivement déferlée sur les marque... tout le monde se met à parler de développement durable, d'environnement... Merci Nicolas Hulot !
Bref, le petit skip, 3 fois plus concentré, donc 3 fois plus écolo, nous propose de faire un geste pour l'environnement en plantant un arbre... comment ? juste en donnant son adresse mail. Bien sur, on nous dit très rapidement que si on envoie une invitation à nos amis c'est autant d'arbres potentiellement plantés... ben oui, recrutement de mails, le marketing n'est jamais loin, et joue toujours sur la corde sensible des sentiments... Aller on va dire que c'est pour la bonne cause !