Tout sauf microsoft pour Yahoo!

Publié le par TouteTaCom

undefinedSuite à l'OPA de Microsoft sur Yahoo, que l'intéressé à refusé, le challenger de google, en matière de publicité online serait en négociations avec le groupe News Corp.

Cette annonce du Wall street journal, précise que le groupe qui avait déjà racheté Myspace, prendrait des parts à hauteur de 20% dans Yahoo!.

"Par ailleurs, Yahoo! a annoncé hier le rachat de Maven Networks, un fournisseur de technologie vidéo sur internet, pour environ 160 millions de dollars. Cette acquisition va permettre à Yahoo ! et à son réseau de partenaires en ligne de proposer de la vidéo sur des sites et de vendre de la publicité dans et autour de clips, concurrençant ainsi le service de publicité vidéo proposé par Google à travers son site YouTube. Maven distribue et gère déjà des vidéos pour plus de 30 groupes de médias dont Fox News appartenant à News Corp." précise CBNews.

En gros tout le monde est déjà lié... une chose est sur pour contrer Google, Yahoo! est prêt à tout, sauf à pactiser avec le géant Microsoft...

Publié dans La Vie des Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article