La pub en direct

Publié le par Hugo

Orange, France Télévision Publicité et l’agence Havas Entertainment viennent d’annoncer leur partenariat pour la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique. Un partenariat Annonceur-Agence-Média, de quoi réaliser une très grosse opération publicitaire.

Samedi 10 mars 2007 auront lieu les 22èmes Victoires de la Musiques retransmises en direct sur France 2 dès 20h50. Orange dévoile donc les coulisses de l’événement, et se positionne ainsi au côté de France Télévision, comme étant LE média alternatif et interactif de l’événement.

La marque de téléphonie mobile produira en direct des coulisses durant l’émission deux spots de publicité diffusés en direct dans les spots publicitaires de France 2. Le premier sur Orange World d’une durée de 30’’ avant le journal de 20h, le second sur Orange.fr d’une durée de 45’’ en ouverture de la cérémonie (20h47). L’intégral du tournage sera réalisé en « direct antenne ».

Après le lancement de Vista sur TF1, et la nouvelle campagne de SFR, Orange et France Télévision se devaient de lancer une opération marquante. Les deux sociétés partagent les mêmes valeurs d’émotion d’un grand événement, et de communication. Ils montrent donc leur volonté d’associer les spectateurs et clients à la réalité du direct. Le spectateur est donc immergé dans les coulisses de l’émission, il aura l’impression d’être dans les secrets de la cérémonie, et grâce à Orange, ils en faire partie intégrante.

Attendons donc de découvrir ses deux spots, en espérant qu’ils soient à la hauteur de l’événement annoncé.

Rendez vous samedi soir …

Publié dans Page de Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article